Livraison

Applicable à compter du : 1 octobre 2023

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Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Le délai annoncé sur chaque article du site est susceptible d'être allongé en cas de congés ou de période chargée comme pendant les fêtes ou les jours d’expositions commerciales. L’information sera affiché sur le site ou envoyé par mail.

Attention aux point relais : Il peut arriver que le client ne reçoive pas de notification de mise à disposition du colis. Atelier d’Agnès invite le client à consulter le lien de suivi du colis qui est envoyé par mail le jour de l'expédition ou dans son espace client.

Un colis ne peut pas être refusé au motif qu'il est arrivé en retard. Mais dans le cas d'un refus, ou si le client ne va pas le chercher, des frais seront déduits du remboursement de la commande. En cas de réexpédition, les frais d’envois seront de nouveau facturés.

Il peut arriver qu'une erreur de stock se soit glissée dans le site. En cas de rupture temporaire ou définitive, je vous avertirais par mail dans les meilleurs délais pour vous annoncer le délai de livraison. Vous êtes alors en droit de maintenir votre commande, de retirer l'article de la commande, ou d'annuler votre commande.

Le choix du mode de livraison dépend de son poids et/ou de sa taille. Il vous sera proposé lors de la validation de la commande.

Atelier d’Agnès confit la livraison à des transporteurs indépendants, les délais de livraison sont donc donnés à titre indicatif. Atelier d’Agnès ne pourra être responsable du dépassement du délai.

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